Complément Nutritionnel Verminature

20,50 €
TTC

Les extraits de plantes qui composent ce complément nutritionnel permettent d'aider efficacement à la lutte contre les parasites intestinaux. Il est important de traiter régulièrement votre animal (3 à 4 cures par an).

Quantité
en stock

  • Garanties sécurité 
Paiement 100% Sécurisé (Systempay - Paypal) Garanties sécurité Paiement 100% Sécurisé (Systempay - Paypal)
  • La livraison est effectuée en priorité par les transports GLS La livraison est effectuée en priorité par les transports GLS
  • Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, l'acheteur bénéficie d'un délai de quatorze jours pour retourner à ses frais un produit qui ne le satisferait pas. Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, l'acheteur bénéficie d'un délai de quatorze jours pour retourner à ses frais un produit qui ne le satisferait pas.

Description du produit :

Devant le danger que représentent les parasites, il est conseillé de traiter régulièrement votre animal contre les puces et de le vermifuger ; en effet, le chien ou le chat, en se léchant, peut ingérer une puce susceptible de transmettre des vers.

Différents symptômes doivent faire suspecter la présence de vers : amaigrissement, diarrhée, pelage terne...

Il est important de traiter contre les vers plats (taenia, dipylidium, echinococcus) mais aussi contre les vers ronds (toxocara, ankylostomes, trichures).

Conseils d'utilisation :

Administrer un comprimé de 500 mg par tranche de 5 kg de poids corporel pendant 3 jours. Ajouter le comprimé à la nourriture ou le diluer dans de l'eau.

Renouveler cette cure de 3 jours après 15 jours d'arrêt, trois à quatre fois par an.

Composition :

Additifs sensoriels : ispaghul husk : 92 mg, sené (cassia angustifolia) : 92 mg, levure de bière revivifiable (saccharomyces cerevisiae) : 92 mg, levure de bière non revivifiable (saccharomyces cerevisiae) : 92 mg, ail désodorisé extrait : 32 mg.
Additif technologique : sorbitol poudre : 100 mg.

L'AIL : traditionnellement utiliser pour aider à lutter contre les parasites intestinaux. Il possède des propriétés antivirales, antibactériennes et antiparasitaires.

LA LEVURE DE BIERE (saccharomyces cerevisiae) : riche en nutriments essentiels et notamment en acides aminés, vitamines du groupe B et minéraux, elle favorise la régulation intestinale par son action bénéfique sur la reconstitution de la flore. Elle favorise également l'élimination des toxines générées par les radicaux libres.

SENE : cultivé en Inde pour ses folioles riches en principes actifs et leurs métabolites, il est un purgatif mécanique qui, en stimulant la contraction du gros intestin, favorise l'élimination de son contenu. Il aide également à tonifier l'intestin.

ISPAGHUL : originaire d'inde et du Pakistan, l'ispaghul est une plante annuelle dont le tégument de la graine renferme des mucilages qui augmentent, par hydratation, le bol fécal et facilitent ainsi son évacuation sans provoquer d'irritation du colon.

Précautions d'emploi :

- Ne pas dépasser les doses journalières indiquées.

- Eviter en période de gestation et pour les chiots et chatons de moins de trois mois.

- Tenir hors de portée des jeunes enfants.

- Conserver à l'abri de la chaleur dans son emballage d'origine.

Produit non testé sur animaux de laboratoire.

Contenance : 30 comprimés.

Poids : 50 g

Verlina
VERM30
Nouveau produit