Insecticide d'Environnement Chats

14,50 €
TTC

Cet insecticide d'environnement élimine efficacement les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes.

Quantité

  • Garanties sécurité 
Paiement 100% Sécurisé (Systempay - Paypal) Garanties sécurité Paiement 100% Sécurisé (Systempay - Paypal)
  • La livraison est effectuée en priorité par les transports GLS La livraison est effectuée en priorité par les transports GLS
  • Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, l'acheteur bénéficie d'un délai de quatorze jours pour retourner à ses frais un produit qui ne le satisferait pas. Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, l'acheteur bénéficie d'un délai de quatorze jours pour retourner à ses frais un produit qui ne le satisferait pas.

La puce passe la majeure partie de son temps dans l'environnement de l'animal et non sur celui-ci ; elle y pond des centaines d'oeufs. L'élimination des parasites adultes n'est donc pas suffisante. Il est nécessaire d'agir efficacement sur les larves et les oeufs présents dans l'environnement de l'animal.

Grâce à ses actifs naturels surpuissants, l'insecticide d'environnement élimine les oeufs, les larves et les adultes présents dans l'environnement des chats.

Utilisé régulièrement en complément de la lotion insectifuge et des spots-on, ce produit protège durablement vos chats des puces, tiques, moustiques...

Utilisation : Agiter légèrement avant emploi. Vaporiser dans l'environnement de l'animal (niche, panier, fauteuil, voiture...). Pour une protection optimale, il est vivement conseillé de compléter ce traitement par l'utilisation de la Lotion Insectifuge et du Collier Insectifuge ou des Spot-On Insectifuges.

Il est recommandé d'effectuer une application quotidienne pendant les 3 premiers jours, puis une fois par semaine, en particulier de mars à octobre.

En cas de forte présence de puces, tiques, moustiques..., pulvériser plusieurs fois l'Insecticide d'Environnement jusqu'à la disparition des insectes piqueurs.

Ce produit est également très efficace sur les puces de parquet.

L'Insecticide d'Environnement peut être utilisé sans contrainte particulière en usage normal. Il ne tâche pas les textiles.

Dangereux pour les animaux à sang froid (reptiles, poissons...).

Complexe d'huiles essentielles pures et naturelles (agents aromatiques), extrait végétal de pyrèthre, dispersant végétal, eau.

Règlementation biocide, classe T18. Matière active : pyrèthre végétal (CAS N° 8003-34-7). Concentration M.A : pyrèthre : 0,25 %.

Produit prêt à l'emploi : insecticide

Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.

Action immédiate

Contenance : 250 ml

Produit non testé sur animaux de laboratoire.

CONSEILS DE PRUDENCE :

S2 : conserver hors de la portée des enfants. S13 : conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. S20/21 : ne pas manger, ne pas boire, ne pas fumer pendant l'utilisation. S26 : en cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. S46 : en cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.

Utiliser les produits biocides avec précaution.

Composants biodégradables (méthode OCDE 301 D).

Biodégradabilité des matières actives par photo-oxydation à l'air et à la lumière.

Nouveau produit